Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
21 septembre 2011

un nouveau combat commence..

J'ai été contacté pour aider une maman armentieroise afin de faire scolariser son fils atteint de TED. Ca va pas être une mince affaire, mais bon, on a réussit une fois, on sait désormais comment faire.Donc on rouspète, on alerte la presse, on squatte la mairie et on organise de fausses tables rondes ou le seul but à part manger et de pousser les notables de la ville dans leurs retranchement.Un peu la guerre des nerfs, mais je suis douée en ce domaine =)

 

Un peu moins malade, toujours petite tension mais bon avec le traitement ça devrait s'améliorer dans les semaines à venir.

Au passage, je tiens à dire que je suis outrée pour l'affaire Troy Davis.Comment peut on condamner quelqu'un sans aucune preuve materielle ou non, alors que 7 des neufs témoins se soient retractés  ??

Et nous pendant ce temps là, on voit DSK se pavaner sur TF1 et nous narguer avec son "rapport" qui le blanchit de tout (comme par hasard...)

 

Vive la France...

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité