Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
29 septembre 2011

Bref, j'ai remarqué un truc.

Ca vous est déjà arrivé de parler à des proches de choses personnelles vous concernant, un peu comme des confidences et de voir un regard interrogatif qui dit en gros 1) elle est folle, 2) elle est possédée, 3) je l'amène demain à l'EPSM ?

Moi oui, et toujours sur le même sujet.(Et on ne rit pas)

J'ai remarqué que plus je fréquentais des personnes dans le temps, plus il leur arrivait un tas de trucs improbables.J'ai commencé à me dire que c'était étrange quand même, surtout que c'est à chaque fois arrivé avec des personnes très proches : ma Nanisse, mes amoureux, et mon (ex) meilleur ami. Tout roule un temps (court d'ailleurs) et ensuite c'est l'éscalade, ils enchâinent poisse sur poisse. Alors on me dit, que non ce n'est pas ma faute j'y suis pour rien, mais au bout d'un moment mettez vous à ma place !

Vous aimez des personnes, et vous vous rendez bien compte que plus vous restez auprès d'eux plus vous leur bousillez leur vie. Alors j'admet que pour certains trucs j'y suis pour rien, je suis pas non plus la plaie ultime, la fille à abattre, mais quand même.

C'est con ce que je vais dire mais là depuis quelques mois j'ai confirmation de mes dires.Depuis que j'ai quitté (volontairement à chaque fois) la vie des personnes, paff ça va mieux.A mes ex copains; ils rencontrent la femme de leur vie (parfois même une fille que je connaissais) ou vivent un revirement de situation dnas leur vie.A mes amies: Une est en couple enceinte, l'autre heureuse à un point qu'elle m'a carrément zappée de sa vie.

J'ai l'impression de devoir agir comme une mauvaise herbe que l'on retire d'un jardin pour qu'il s'épanouisse enfin.

Ca fait plusieurs années que ça dure, et encore maintenant je ressens et vis ça au quotidien.

Je ne veux pas apporter le malheur, la tristesse.J'ai même pensé que peut être était ce de ma faute, que je ne savais pas aimr suffisament, soutenir, épauler ou que sais-je...

Je n'aime pas ça.Je ne m'aime pas.Je n'aime pas celle que je suis et j'en viens à fuir tout le monde.On m'a appelé "l'associable" c'est sans doute pas pour rien..

On m'a dis dernièrement que c'était une excuse, une pirouette.Je défie quiconque de vivre cela sans penser comme moi au finale et en venir à des décisions si extrèmes.

Je voulais que ma vie soit remplie, entourée, gaie.Elle ne l'est pas et ne le sera sans doute jamais, j'en ai maintenant l'intime conviction.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris.Peut être parce que c'est encore le seul moyen de montrer que j'éxiste sans heurter, faire du mal, ou rendre malheureux les gens..

Jusqu'au jour ou lassée j'arrêterai.Qui et comment serais je à ce moment là ?

"Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part"

Bah pour le coup je pense que plus personne n'attend...

 

A plus tard..

 

 

Publicité
Commentaires
L
à tout ça je veux dire (je te SMS demain)
Répondre
L
j'y penserai....
Répondre
T
je viens aux nouvelles c'est à peu près le seul endroit ou on peut avoir de tes nouvelles en dehors du téléphone... Je connais ta situation, je sais que ça va pas, et je crois que tu sais ce que tu dois faire dans le fons.tu pense que c'est foutu que t'a tout foiré mais t'en sais rien, t a pas de preuve réelle.je pense sincérement que tu passe a coté de quelque chose; peut importe le temps, les mois ou les années, quand des personnes s'aime elles se retrouvent un jour. mais t'a peur comme toujours... fonce merde au lieu de t'encrouter dans la tristesse t'es malheureuse tu regrette ton passé tu regrette des personnes qui te manquent alors que tu leur a jamais dis je suis sur combien tu les aimes (dont un en particulier!!!) tu fuis et apres t'es malheureuse.Et moi j'aime pas te voir comme ça passer à coté de tout. gros bisous ma flow tel moi à l'occasion..
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité