Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
5 novembre 2011

pfff

*séance défoulage*

J'en ai ras le bol !!!

Alors que je fais tout pour rester la plus zen possible face à certaines situations (par exemple des personnes très égoistes qui se croient le centre du monde et exigent la présence de personnes le samedi après midi bouffant ainsi une partie de la journée), j'ai été jusqu''ici la plus diplomate possible.

1° Je ne suis rien, on ne s'interesse pas à moi et l'acceui que j'ai eu (glacial) me l'a bien fais comprendre

2° Ma présence à 3 reprises n'a pas été appréciée, je "m'impose"

Donc depuis quelques temps déjà, je brille par mon absence.Je ne vais plus nul part, ne fais plus rien avec ces personnes (après tout moi c'est pas mes amis je m'en cogne royalement) et surtout même si j'ai été très blessé par ces choses (qu'est ce que j'ai pu dire ou faire pour provoquer de tels histoires ??) j'ai tout fait pour maintenir un équilibre. Un planning mit en place, planning soit dit au passage qui n'était pas du tout en ma faveur, bien au contraire, mais passons. J'ai aussi du pousser au cul quelqu'un pour se rendre à des soirées repas entre amis, ainsi qu'une fête d'anniv car le chantage "sans toi j'y vais pas" très peu pour moi.

Mais alors le coup d'aujourd'hui je ne suis pas prête de l'oublier !

Je veux qu'on me foute la PAIX !

Je ne m'impose PLUS !

Alors pourquoi maintenant ces gogolesme prennent une place pour un concert (concert ou je ne suis pas allé vu que je j'écris à l'instant, la place ils se la calent bien profond ou je pense avec du verre pilé et du tabasco) mais en plus se permettent de  réclamer mon numéro de téléphone pour me demander pourquoi je réagis comme ça !

Non mais je t'en foutrai moi !

On veut pas de moi, on me le fais comprendre et bien sentir mais quelques mois plus tard comme par magie on sait pas pourquoi je viens plus ou je fais la morte.

N'importe quoi !

Ces gens là ignorent surement qu'actuellement je vis des moments difficiles et que la seule dont j'ai envie c'est de profiter PAISIBLEMENT de mes proches.Ces gens là pensent que comme je n'ai pas leur niveau de vie (je ne suis pas médecin moi désolée) je suis forcément conne et peu intéressante. Soit, qu'ils pensent cela moi j'en ai rien à faire.

Qu'ils fassent comme moi: L'indifférence.

De toute manière à ce rythme là, les choses n'iront pas en s'arrangeant, et même si je ne dis pas clairement les choses, je sais très bien ou on va en arriver.

Encore une fois, je trouve cela dommage car je pensais vraiment que l'on arriverai à tous s'entendre, pourquoi pas même être amis, mais non.

Mais les efforts maintenant c'est fini pour ma part.

Parce qu'en attendant, celle qui a passé sa journée seule c'est moi, celle qui passe sa soirée seule pendant que d'autres font la fête de leur copain, c'est moi.

Et honnêtement j'ai autre chose à foutre que de passer mes soirées et journées devant la télé enfermée dans une ville ou je ne connais personnes.Je pourrai tout aussi bien être chez moi avec mes loulous mon chat et mon scrap.

*Coup de gueule fini*

Bon week end à tous malgré tout.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité