Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
10 décembre 2011

La mésaventure du jour !

Hier, en début de soirée, je sors de chez moi et remonte la longue rue derrière chez moi. Et puis j'entends de petits miaulements, mais pas des miaulements de chats normaux comme pour réclamer à manger ou un calin.Non des miaulements de douleur.

Finalement je m'arrête et cherche la source du bruit.Je découvre un énergumène en train de tenir un chaton et lui donner des coups !

Alors je ne suis pas violente à la base, je le précise mais il y a 3 trucs que je ne supporte pas:

-qu'on bat un enfant

-qu'on tbat une femme

-qu'on bat un animal.

Donc, j'ai laché ce que j'avais dans mes bras, à savior mon sac à main qui en y repensant aurait bien pu disparaitre, et j'ai été trouvé le cinglé.Après lui avoir hurlé dessus, il a secoué le pauvre tichat et l'a jeté par terre avant de venir vers moi. Là c'était TROP ! Mon poing est parti tout seul, tout comme ensuite mon pied dans ses noisettes.

Plié au sol en hurlant, j'ai pris petichat qui saignait d'un peu partout... A ce moment là une dame, alertée par les cris de l'autre taré est sortie et m'a demandé ce qu'il se passait.Après un moment à discuter elle a prit petichat en me disant qu'elle allait le soigner et le garder, et l'autre taré s'est barré pendant qu'on parlait bien sur...

Ce que j'ai apprécié c'est que la dame, une ancienne infirmière (je ne m'inquiète donc pas trop pour petichat) m'a proposé de repasser la semaine prochaine pour prendre des nouvelles et voir mon petit protégé.

 

En attendant et aux dernières nouvelles il va bien, il a mangé, n'a rien de cassé mais a de nombreuses blessures et boite un peu...

 

Au lendemain de cette mésaventure, quand je regarde ma main qui est encore douloureuse, je n'ose imaginer sa tête xD

allez, bon week end les gens !

Publicité
Commentaires
C
et quel courage, il aurait pu se montrer très violent.<br /> On est tous d'accord pour dire que répondre à la violence par la violence ne règle rien ... mais face à ce genre d'individu ... qu'est ce que ça fait du bien de se dire qu'il a eu ce qu'il méritait !
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité