Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
17 mars 2012

Ca, ça me parle...

Texte d'une chanson de Brandi Carlile "the story"

 

Toutes ces lignes sur mon visage
Te racontent mon histoire
Toutes ces histoires d'ou je suis allée
Et comment je suis arrivée ou j'en suis
Mais ces histoires ne signifient pas grand chose
Quand tu n'as personne à qui les raconter
C'est vrai ...
Je suis faite pour toi

J'ai grimpé au sommet des montagnes
Nagé à travers l'océan
J'ai traversé toutes les routes et brisé toutes les règles
Mais je les ai brisé pour toi
parce que même quand j'étais épuisée
Tu me faisais me sentir infiniment bien
Tu le faisais..
J'ai été faite pour toi

Tu vois le sourire qui est sur ma bouche
Il cache les mots qui ne sortent pas
Et tous mes amis qui pensent que je suis heureuse
Ne savent pas que ma tête est un désordre
Non, ils ne savent pas vraiment qui je suis
Et ne savent pas ce que j'ai traversé
Comme tu sais...
Et j'ai été faite pour toi...

Toutes ces lignes sur mon visage
Te raconte mon histoire
Toutes ces histoires d'ou je suis allée
Et comment j'en suis arrivée là ou je suis
Mais ces histoires ne signifient pas grand chose
Quand tu n'as personne à qui les raconter
C'est vrai...
Je suis faite pour toi

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité