Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
26 novembre 2012

un an de plus...

Et oui trente ans et pas mal de poussières...

 

Les gens qui me connaissent bien savent que ce n'est pas un événement que j'aime fêter au contraire.

Toutefois cette année, une journée surprise entourée de quelques proches (et quelle surprise !!) samedi m'as énormément fais plaisir.

Restau japonais reservé, champagne, shopping et j'en passe.. j'ai vraiment été gatée !

Et aujourd'hui, bien que je n'avais parlé à personne de cette date bien décidée à la passer sous silence, j'ai eu la surprise à 8h30 de voir l'ensemble des membres de l'asso me chanter bon anniversaire devant l'école. C'est kitch mais ça m'as fais plaisir !

Alors je remercie les personnes qui ont fait de cet "événement" un souvenir dont j'aurai plaisir à me rappeler.

Par contre, cette date du 26 novemre 2012 je ne suis pas prête de l'oublier, car ce sera aussi la date à laquelle j'ai évincé quelqu'un de ma vie  qui me faisait souffrir depuis quelques temps.

Parce que j'ai beau être maso, parfois il faut savoir prendre les devants et avancer...

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité