Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
29 novembre 2012

une journée de folie

claquée je suis.

Pour la bonne cause vu que c'était la journée retrouvaille en famille

J'ai été très gatée je n'en reviens toujours pas !

Mon parrain et son épouse m'ont offert une magnifique montre Ted Lapidus que j'adore ! J'ai également eu une énoooorme télévision LED 107 cm, je bave déjà en m'imaginant jouer à la PS3 (mais pas ce soir suis trop fatiguée je vous dis !)

Petite ballade en Belgique, puis shopping ^^

Bon du coup j'ai une nouvelle paire de bottes xD

 

Sinon rien à voir mais re souci avec mon Blackberryn l'option semble avoir ENCORE été desactivée, demain je rappelle le service client et menace de dégager de là si le souci n'est pas réglé définitivement !

J'ai un plan B en effet, j'ai commandé et reçu la carte Sim du futur forfait de ma fille et je me dis que si ils merdent encore je prendrai cette sim et l'offre associé et filerai la mienne à ma grande qui m'as déjà dis "je m'en fou tant que j'ai les sms illimités"

pas contrariante pour une fois l'ado ^^'

Il semblerai en effet que les soucis de désactivations intempestives (oui je parle bien de temps en temps ) se produisent souvent sur les anciens forfait universal mobile (et étrangement c'est pile ce que j'avais...)

donc on verra demain je reste zenn

moins zen, J-7 avant mon grand repas convivial pour 140 personnes.

Le stress monte. Et pas qu'un peu j'avoue.

 

Sur ce, dodo je suis décédée cérébralement là.

 

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité