Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
10 février 2010

Les 10 expressions de femmes

Enfin décrypté pour vous les hommes !!

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand
elles ont raison et que tu dois te taire.On notera que sur msn ce sera un "ok".
(De toute façon c'est connu les femmes sont têtues.Autant attendre qu'elles changent d'avis elles même...Ou pas.)

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une
demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour
regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire
n'importe quoi d'autre ensemble.
(vi,mais perso je passera autant de temps à m'habiller qu'à jouer à la Play)

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu
devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien
finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
(petite explication d'une femme (oui j'en suis une -_-''): on dit RIEN.Or c'est faux il y a quelque chose.Mais ce rien veut dire "y a quelque chose mais je ne veux pas en parler.Ou du moins pas maintenant." )

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
(comment ça c'est contradictoire? ne pas oublier les femmes ne sont que contradictions !!)

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal
interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que
tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à
discuter de RIEN (cf retour au point 3).
(non,je me reconnais pas dans cette description)

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme.
Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et
comment te le faire payer.
(MDR c'est trop vrai !)

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas
s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise
"merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)
(bah quoi on est polies nous les femmes !!)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir
(exact !! enfin non ça dépend des situations.De mon point de vue c'est plus "je sais que ce que tu décideras me plairas.Et j'aime que tu fasses comme tu en as envie aussi" bah oui chacun donne son avis pas toujours la même !)

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça
signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose
plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera
l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
(ok je reconnais des fois on demande aux hommes de faire quelque chose et comme c'est pas fait comme nous nous le ferions on préfère reprendre les choses en mains)

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand
même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité
elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la
connais???
(VRAI mais maintenant les femmes ont appris à ne plus rien dire du tout.Mais n'en pensent pas moins)

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité