Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
7 janvier 2010

L'homme ce mammifère incroyable !

_côté comportement:

  • Un mec qui a embrassé une femme autre que la sienne, est simplement un mec curieux et ouvert. C’est un mec bien.
  • Un mec qui a couché avec une femme autre que la sienne, ce n’était que pour une histoire de fesses et parce qu’il était bourré. Il aime toujours sa femme, donc il ne l’a pas réellement trompée. C’est un mec bien.
  • Un mec qui se retourne sur toutes les filles dans la rue, c’est un signe de bonne santé. C’est un mec bien.

Notez qu’une femme qui embrasse, qui couche avec un autre mec, ou qui se retourne sur le passage des mecs c’est une salope, une allumeuse, une pute, une catin, voire tout cela à la fois.

De même,

  • Un mec qui appelle tout le temps sa femme est un homme attentionné.
  • Une femme qui appelle tout le temps son homme, c’est une emmerdeuse.
  • Un mec jaloux, c’est une preuve d’amour.
  • Une femme jalouse, c’est une chieuse.

_Côté cuisine:

Le mec a des goûts simples et gastronomiques: tout  le satisfera, pourvu qu’il ait deux étages et qu’il contienne le mot Mac ou Royal : Mac Chicken, Royal Bacon, Royal Cheese, Royal Deluxe.Sans oublier le fameux Big Mac.

Niveau desserts, le mec n’est pas difficile non plus. Le mot Mac marche aussi : Mac Flurry M&M’s, Mac Flurry Daim, Mac Flurry Kit Kat ball font partie de l’alimentation de base des mecs. En cas de rupture de stock, des pots de Häagen Dazs feront également l’affaire.

Quant à la boisson la plus ingurgitée par les mecs, là encore, pas d’erreur possible. Non, il ne s’agit pas d'eau malheureux. Tous les mecs vous le diront, l’eau ça fait rouiller. L’unique boisson des mecs est donc…la biere, la chope. Pour résumer :

  • Une femme, ça mange des yaourts Taillefine à 0% sans sucre, sans calories, sans goût, et même sans yaourt.
  • Un mec, ça mange des pots de crème fraîche à 100% de matière grasse à la cuillère. Et le mec la peau d’orange, il ne connaît même pas.
  • La femme, elle boit trois litres de Contrex par jour, son partenaire minceur.
  • Le mec il boit trois litres de biere par soir. Il a à peine plus de ventre qu’elle.

_L'homme n'est pas macho !

Le mec pas macho est pour le partage des tâches ménagères. Il prend soin de soulever ses jambes de la table basse du salon pour que sa femme puisse parfaitement passer l’aspirateur dessous.Il est toujours prêt à aider sa femme. Si celle-ci lui demande d’aller faire des courses, il ira sans rechigner et il n’y a que 95 % de chances pour qu’il revienne avec en plus des courses un nouveau DVD, une console, un écran LCD.

Petit bémol, ne demandez jamais à votre mec d’acheter des oignons, il reviendra forcément avec des échalotes et inversement. De même, il est parfaitement inutile de lui demander d'acheter des serviettes périodiques ou des tampons. Même en étant supérieurement intelligent (pour un mec), il vous rapportera invariablement des couches de bébé. Ne lui demandez pas non plus d’acheter des fruits et des légumes trop compliqués, ou qui peuvent se confondre. À bannir donc courgettes, concombres et compagnie. Et surtout, si vous avez besoin de tomates-cerises, expliquez bien à votre mec qu’il s’agit d’une variété de tomates ayant la taille de cerises, au risque de le voir rapporter des tomates ET des cerises.(oui ça sent le vécu)

En conclusion:
Les mecs sont tous des connards avec les femmes, infidèles, machos, et décérébrés, qui ne vivent que de MacDo, de bière et de sexe et la seule explication est que les femmes le méritent.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité