Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
7 janvier 2010

La femme ce grand mystère !

La femme,cet être mystérieux que les hommes ont tant de mal à comprendre...

Elle fut rapidement domestiquée par l'homme. Ils en possèdent souvent une par foyer pour différentes tâches malgré les nuisances que sa présence peut causer (notamment sonore).

_La femme inférieure ? ou égale ?
Elle est considérée comme inférieure à l'homme dans la majorité des choses qui sont réellement importantes dans la vie comme tirer à l'arc, utiliser le DVD ou la Playstation, gagner de l'argent, s'en servir pour faire le plein ou boire de la bière. La femme serait également moins douée pour faire preuve de logique ou comprendre ce que l'homme entend par "utilisation constructive de sa bouche". On dit qu'elle a moins de facilités pour tromper son conjoint, parce qu'elle ne paye pas pour le faire mais nous lui devons tout de même le respect tout comme le respect que vous accordez à votre chien.

En revanche, l'homme n'a pas de seins (sauf le jour du carnaval), ni d'ovaires. Il est donc considéré comme inférieur dans certaines activités, telles que le bavardage, le maquillage, la diffusion de ragots, l'occupation de la salle de bains,le shopping... À noter, chez elle, un goût prononcé pour la littérature, puisqu'elle lit régulièrement des œuvres comme "Glamour" ou "Cosmo".

Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause. Il lui en est quand même resté le surnom de cruche qui qualifie la tête d'une majorité grandissante de femmes, c'est à dire, un récipient remplis d'eau (outre la femme, le chameau et le dromadaire ont aussi cette capacité).

_Utilisation courante:
La femme peut effectuer plusieurs tâches simultanément. Elle peut servir de défouloir, d'alibi et de faire valoir (elle est hautement décorative, surtout dans les voitures de sport). Elle est également un agent nettoyant plus réputé encore que Mr Propre. Sans parler de l'aide efficace qu'elle procure pour la relaxation et la détente.

Elle sert aussi à s'occuper des enfants, perpétuer la race humaine et elle fait baisser le montant des impôts sur le revenu.
Contrairement à l'homme qui atteint toute sa splendeur vers l'âge de 35 ans, la femme commence à pourrir à l'âge de 30 ans. À 40 ans, elle est impropre à la consommation et il est très déconseillé de continuer à entretenir des relations de type sexuel avec elle. Néanmoins, même si la femme est périmée, elle est toujours utile. En effet, elle est toujours parfaitement capable de faire à manger, laver les chaussettes et faire la vaisselle. En outre, elle bénéficie de sa longue expérience dans tous ces domaines et il serait bête de s'en débarrasser pour un modèle plus récent moins efficace.

Il est donc conseillé de garder une femme durant toute sa vie afin d'effectuer les tâches ménagères et de disposer de plusieurs maîtresses que l'on change une fois qu'elles ont atteint leur date de péremption.
Afin de ne pas être pris au dépourvu, il est conseillé d'entretenir une seconde maîtresse de 18-20 ans lorsque la première approche de l'âge fatidique des 30 ans.

_Les règles:
Les règles, cycles, menstruations, ragnagnas, ragnoufs, débarquement des anglais, ou encore évènement mensuel  attendu par la femme, ont pour effet d'exciter considérablement le système nerveux déjà bien empoché de cette dernière, et de s'ensuivre par un pétage de plombs même devant les Teletubbies ou Dora l'Exploratrice. Terrain miné durant cette période ou il faut absolument éviter de contrarier une femme.

quelques types de femmes:

_La Barbie:
La Barbie vit dans un environnement entièrement rose. Elle est bien bien plus résistante que les autres types de femme. Quand vous la propulsez contre un mur, elle ne crie pas. Alors que sinon, l'autre feignasse te met un foutoir sonore pas possible dans la pièce.

_La Rambo/bucheronne:
Ces femmes ont une forte tendance à se rebeller contre les hommes ! Tout comme les ouragans et les tempêtes, elles arrivent principalement des zones tropicales : elles arrivent chaudes et humides et repartent avec la voiture et le toit. Ces espèces peuvent être dangereuses et provoquer des morsures ou autres blessures, notamment au niveau des sièges en cuir des voitures de sport.Elle trompe son mari ouvertement et aime le rabaisser surtout en présence d'autre individus. (Darlène si tu nous lis^^)
À éviter, tout comme les chiennes, les gamines, les boxeuses

_La Miss:
Selon les dernières études scientifiques, elles auraient un QI équivalent à celui d'une éponge. Dans certaines situations, elles semblent dotées d'un embryon de réflexion. Particulièrement douée pour le maquillage et l'utilisation de la lampe à U.V, très décorative pour les sorties.Toutefois évitez au maximum de la faire parler en public.Votre crédibilité en prendra un sacré coup.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité