Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
29 juillet 2010

Ce que je pourrai ajouter sur mon C.V

_Agent artistique.
Je suis officiellement l'agent artistique de Coquine,qui va sortir prochainement "les aventures de Melon et Melèche" en livre de poche.Sponsor officiel: Durex.J'ai demandé à Pepito mais bizarrement ils ont décliné.Bien sur ces ouvrages sont destinés à un public + de 18 ans.

_Organisatrice de soirées en tous genre.
Il y avait eu la soirée country,le barbecue Top gang avec partie de cache cache dans l'école primaire et fumer des cigarette en cachette derrière les poubelles,ma renommée en tant qu'organisatrice est désormais mondialement connue.Au point de donner des conseils lors de la soirée Tupperware de Rambo ou la soirée vente à domicile de Sex toys de MéliMélo (bah quoi des petites quiches lorraine en forme de phalus c'est pour rester dans le thème,je vais au bout du détail mouah !)

_Guide touristique pas banale.
Un guide touristique est sensé faire découvrir des lieux qu'il connait.N'ayant aucun sens de l'orientation je découvre donc avec les personnes qui m'accompagnent.Cela donne un petit côté inattendu et très Indiana Jones à chaque fois.
J'organise également des safaris en ville afin de faire découvrir cet oiseau merveilleux et pourtant si méconnu: le pigeon.
Je songe aussi à mettre en place des séjours d'hôpital psychiatrique,avec activités s'il vous plait,genre avaler les pilules et deviner les effets ou un Mario Kart grandeur nature à grand renfort de  fauteuils roulants.

_Prof de Guitar Hero.
Oui il m'est arrivé de donner des cours.Et d'entendre plusieurs fois "ouahhh qu'est ce que tu es agiles des doigts !!" (oui à défaut du cerveau j'ai les doigts agiles^^)

Et depuis peu organisatrice de funérailles de poisson rouge.Némo ayant fortement trépassé il a fallut célébrer l'événement dignement.Hymne,chanson,pierre tombale tout est prêt.J'ai même fabriqué des banderoles,mais je crois que nous attendrons le décès de Pinou le lapin pour les brandir.


CVclem

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité