Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
28 juillet 2010

Le questionnaire digne du KGB

Surnom/pseudo: Blondie,TiteFlo,Choupi,Flo0°,la conne "hé toi là bas!",machine

Signe zodiaque: sagittaire ascendant himeguma

Couleur de cheveux: châtains (reflets auburn l'été) mais blonde intérieurement

taille: 1,70m sans talons

la partie de ton corps que tu aimes le plus: mes yeux...et encore...

La partie de ton physique que tu aimes le moins: tout le reste

Tes phobies: les araignées,et le vide

Ce dont tu es le plus fière: mes enfants

Ton plus grand défaut: trop entière,soupe au lait parfois

Ta plus grande qualité: je sais  pas ma connerie ?

En terme de charme,sur 10,quelle note te donnerais-tu ?: 4

As tu un toc ou une manie: pleins..

Personne que tu hais le plus: Personne.J'oublie les gens que je devrais haïr.J'en ai bien quelques uns dans le nez mais de là à les détester (dédicace à Blondasse ^^)

Es tu amoureuse: Joker

Aimerais tu sortir avec quelqu'un et si oui qui: avec Casimir au Macumba

Quelle est la personne que tu as le plus aimé dans ta vie: j'y répondrais sur mon lit de mort mais pas avant.

A ton avis qui peut t'aimer secrètement: personne,je ne suis pas une fille qu'on aime moa !

Ton animal de compagnie: Domino,félin noir fils spirituel de Bruce Lee à la vue de mon balai.Je songe à adopter une plante que j'appellerai Melissa-Lauren

Qui vas tu voir pour des conseils: Nanisse,Papayoupette

Vers qui vas tu pleurer: Plus personne

Ton plus grand rêve: Rendre heureux mes proches.Leur bonheur m'est primordial.

Style de musique: la countryyyyy ! nan je déconne,à peu près tout sauf le rap.

Ton film de filles: "ensemble c'est tout"

Ton film pour pleurer: "le temps d'un automne" sponsorisé par Kleenex

Plat préféré: sushis et tartiflette ex aequo *bave*

As tu déjà eu un ami imaginaire: un ? non pleins !! (c'est ça d'être fille unique lol)

Langues parlées: le français et quelques mots de polonais.J'ai un mois pour apprendre l'anglais pour mon entrée à l'université :s

Sports pratiqués: du quoiiii ?? connais pas.Ah si la Wii ça compte ?Bon en fait un peu de jogging

As tu déjà été déçu par quelqu'un: oui

As-tu déjà causé du mal à autrui intentionnellement: pas intentionnellement mais je sais que je peux être très dure dans mes propos,surtout si je souffre.

As-tu déjà nettoyé ta chambre: heureusement lol Quand c'est Bagdad je m'y mets.

As-tu déjà fais la cuisine: un peu obligé quand on a deux estomacs sur pattes ^^

Crois tu en toi: non mais je travaille dessus.Je dirai plus qu'avant c'est déjà pas mal.

Crois tu en tes amis: en certains oui en d'autres moins.

Ton parfum préféré: Angel,et coup de cœur pour Nina

Eté ou hiver: été

dessin animé préféré: que des trucs gais: "le roi lion" et "le tombeau des lucioles"

Livre préféré: "le chant de Dolorès"

Chanson préférée: une qui me poursuit et que j'aime autant que je déteste: "Creep"

Chiffre favori: 7 (merci monsieur Werber)

A quoi penses tu avant de t'endormir: à demain à eux,à lui,à plein de choses...Si seulement mon cerveau pouvait se mettre sur pause parfois...

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte: mes enfants,ainsi que Tom Hanks qui est rodé et nous filera de bons conseils,un ipod solaire,un pc solaire,une télé solaire,une wii solaire pour jouer à guitar hero,et ma guitare pour jouer de la countryyyyyy !

Ce qui te fais rougir: les compliments je ne rougis donc pas très souvent lol

A ton avis que pensent les gens de toi quand ils te rencontrent: c'est qui cette dingue ?

Aimerais tu être célèbre ? pourquoi: Non faut signer plein d'autographes,porter des grosses lunettes et faire une tête comme si on arrivait plus à faire caca devant les photographes...En plus des photos dans Voici avec les fesses en gros plan "Bidule a de la cellulite !" ahh nan c'est pas drôle d'être célèbre !

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin: pipiiiiiii

Que fais tu pour te défouler: j'écris à défaut de faire du 180 km/h à contresens sur l'autoroute

Combien d'enfants aimerais tu avoir: j'en ai déjà deux.Je dirai peut être un troisième,plus tard.

Étire ton bras gauche aussi loin que possible,quelle est la première chose que tu touches: mon nez :o

Slip,boxer,string,culotte: Oui tout ça et en même temps

Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais: rien.Mon passé m'a forgé telle que je suis.

Qu'as tu avec toi et que tu ne quittes jamais: mes bras trop pratique,j'arrive pas à m'en séparer.Je dirai mon portable.

Animal fétiche: le pigeon ^^

pigeion

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité