Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
16 mars 2010

6 infos à la con et sans aucun intérêt

basé du post de Pénélope

_j'ai un qi plus élevé que la normale parait-il.Une grosse année bien soulante au lycée a poussé mon prof à me faire passer des tests qui se sont révélés assez brillants.Toutefois j'ai beau avoir 110 de Q.I ça m'aide pas plus dans la vie.Et pour le côté relationnel c'est même le contraire...

_j'ai un grain de beauté dans la paume de la main droite.C'est rare,mais surtout ça sert à rien.

_de même je n'ai pas de lobe à mes oreilles.Pas pratique pour mettre des boucles d'oreilles.Et je ne parle même pas du bijoutier qui s'est arraché le peu de cheveux qui lui restait pour tenter de percer quelque chose afin de donner une illusion.

_j'ai écris un livre.700 pages.Brulées peu de temps après l'avoir fini.

_j'ai participé à un reportage qui a été diffusé en 2006.On m'a reconnu dans la rue,ma famille a été scotché de me voir passer à 20h au journal.Quand je dis que je suis pleine de surprise ^^

_je suis ambidextre.A la base gauchère mais contrariée par des parents qui voulaient à tout prix une fille droitière.Mais toujours capable d'écrire des deux mains.A noter mon fils est gaucher.Et je le laisserai gaucher.

pour le reste mais plus connu de mes proches:

_j'ai peur des araignées
_je n'ai aucun sens de l'orientation
_j'ai perdu 4 fois mes clés
_je ne connais pas mon numéro de téléphone,impossible de le retenir
_j'ai le vertige
_je ne sais pas faire de vélo depuis une chute à 10 ans ou j'ai été à moitié défigurée
_j'ai eu une salamandre que j'avais appelé Sally
_je fais des rêves prémonitoires mais jamais pour moi :(
_j'écris des lettres que je n'envoie jamais
_je dors avec un Yoshi en peluche

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité