Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
26 août 2010

ca m'enerve !

Parce que moi aussi je peux être certains jours une Helmut Fritz en puissance !!
Tous ces petits trucs qui m'enerveeeeeeeeeeeeeeee !!!

-Celui qui est assis en face de moi dans le train et qui a de grande jambes.Celui a côté de moi qui prend tout l'accoudoir.Le  must étant celui prit d'un tic de secouage de jambe à la panpan.

-La boulangère qui veut la monnaie.
Dans un monde ou le petit pain au chocolat fait 1,20€ moi je dis que 20€ c'est de la monnaie.

-Ceux qui attendent que j'ai le sèche cheveux sur sur la tête pour me dire quelque chose.Et qui me dis "nan mais je te le dirai après" quand je l'arrête.Grosse envie de rejouer la mort de Claude François en direct.

-Celle qui embrasse Jason Statham.
N'importe laquelle même pas besoin de la connaitre.

-Le type de la hotline
qui me dit d'aller voir sur le site internet quand je l'appelle parce que justement je n'ai plus de connexion.

-Ceux qui cachent leur magazine quand j'essaie de lire par dessus leur épaule

-Les gens dans les bureaux qui font tournoyer leur stylo entre les doigts.Je m'imagine toujours leur enfoncer le crayon dans la main (je suis violente je sais)

-La cliente chiante
Celle qui a une carte de fidélité mais ne sait plus ou dans son sac immense mais rempli qu'elle doit vider sur le comptoir.Qui demande son cadeau du mois,mais ma carte elle est plus à la bonne adresse attendez faut changer sinon je reçevrais pas mes points par courrier,et puis j'ai une nouvelle adresse mail et il y a un ticket de caisse à faire tamponner j'avais oublié ma carte vous pouvez l'ajouter? (expérience vécue avec Papayoupette lors des soldes,envie de meurtre,et réflexion de ma part aux personnes derrière nous "tiens je vais demander la carte de fidélité" juste pour les voir pleurer..c'etait drôle)

_Le grand monsieur assis devant moi au ciné.Il a même pas besoin de parler pour que j'ai envie de le décapiter.

_Toute les filles qui arrivent à courir avec 8 cm de talons

_Les premiers quand je suis deuxième.Valable pour les caisses de magasin qui viennent d'ouvrir ou la course de sac de l'école primaire des enfants.

_Les gens qui mangent des frites quand je suis au régime.

_Les gens qui entrent dans l'ascenseur et qui s'arrête un étage avant le miens.

_les gens qui sont en grande conversation au téléphone dans la rue et qui viennent se coller à moi.En me demandant de me taire en plus.

_Les croulants retraités qui font leurs courses à 17h

_Ceux qui me disent "mais avant tu..." mais avant quoi déjà ?

_Ceux qui mettent des arrêtes dans mon poisson

_Celui qui répète le mot que je viens de dire en anglais,en y mettant le bon accent

_Celle qui s'arrête pile à l'escalator pour étudier la pancarte au lieu de se mettre de côté.Et qui me regarde d'un air mauvais quand je me retrouve affalée sur elle.

2685596254_1

Publicité
Commentaires
L
je crois qu'on a tous une petite liste de trucs qui énerve et que l'on pourrai pmettre à jour régulièrement.Par exemple là j'ai en tête:<br /> <br /> _quand on casse une bouteille d'huile par terre dans l'appart -_-<br /> _quelqu'un qui sonne à la porte ou pire qui téléphone quand on est aux wc<br /> _accrocher sa bandoulière de sac à main sur la poignée de porte (ou les cheveux pour Coquine)<br /> _la pub qui arrive pile quand le gentil est grave dans le popo <br /> _Les gens qui te répondent "bonsoir" quand tu leur dis "bonjour", pour bien te faire comprendre que tu es une andouille de dire "bonjour" a 18h...<br /> <br /> et bien d'autres :)
Répondre
P
Gloup ! J'ai peur de cumuler quatre à cinq points susceptibles de hâter ma fin si jamais nos routes devaient se croiser... promis j'essaie de courir avec des talons hauts, j'ai une chance de me tuer tout seul, ça vous évitera des ennuis avec mes héritiers.
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité