Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
26 août 2010

Triste nouvelle...

C'est étrange de poster cela.
Étrange,quand je me rends compte que je t'ai connue sur le net,que j'ai appris ta disparition sur le net et que je l'annonce à mon tour de cette façon.
Putain de vie.
J'ai appris cela ce soir.Et je n'arrive toujours pas à y croire tant cela semble...irréel.
Je pense à ce que tu as enduré,au combat que tu as mené,à tes enfants.A ta nouvelle vie que tu entamais,alors que sans le savoir tes jours étaient comptés.
...Tu ne seras jamais vraiment partie,car toujours dans nos cœurs.

A moi la lourde tache d'annoncer la nouvelle à la team maintenant.
Pas ce soir.
Demain est un autre jour...

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité