Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
12 octobre 2010

Journée de grève...

Je m'y étais préparée.Ca n'a pas suffit.Après avoir longuement pesé le pour et contre du planté de tente devant l'iut hier soir (mais finalement j'ai abandonné l'idée avec le bol que j'ai me serai fais découpé au couteau suisse par un serial killeur)J'ai du faire avec les moyens de transports....
Qui étaient donc en grêve.
De 6h à 8h j'ai attendu desespéremment.En vain.
Finalement vers 9h une copine de cours a eue pitié de moi,et est venue me chercher pour me déposer à 10h (ouai même les routes bouchonnées...)

Comment expliquer un retard de 2H au prof ??*

*à utiliser avec parcimonie
Déjà j'arrive à 10h pile à la pause.Bon autant en profiter et prendre un café n'est ce pas.Je tombe bien sur sur le prof à la machine à café.Je lui raconte,il comprend un mot sur trois (américain qu'il est).On repart en cours et finalement,il me note présente.
Ouuuuf !

Finalement je crois qu'il était si content que je vienne mettre de l'ambiance qu'il m'a récompensée lol
Je me suis sentie  obligée de donner un fou rire à Anne Sophie histoire de mettre un peu de bonne humeur.Anne Sophie qui a du sortir de classe pour exploser de rire dans le couloir.Ce qui est une fausse bonne idée,vu comment il y a de l'eccho.
En tout cas,on a bien ris ^^

Midi.Pause déjeuner.
Là commence le plus gros de la mission.Prendre le métro à 12h,trouver Papayoupette,aller chercher des sandwichs en évitant la queue de 30 personnes,manger en 3mn30 repartir pour 13h30.
On a fait la queue,on a mangé en roulant en voiture et Papayoupette m'a déposé devant mon batiment.
Deux retards en une journée je crois que ca aurai été un peu dur à faire passer.Sans parler que j'ai beaucoup moins de feeling avec le prof de l'après midi.A mon avis mon sourire n'aurai pas suffit à faire passer la pilule lol

Ce que je n'avais pas prévu toutefois c'est le sublime parfum "crabe/frites" que j'ai dégagé pendant 2 bonnes heures.Si avec tout ça je ne deviens pas inoubliable je ne comprends pas !

Et pour finir en beauté,que dis je en apothéose,j'ai fais la connaissance d'un jeune homme,d'un phénomène.Il a été styliste à Miami.Il est trèèès efféminée.Il m'appelle Chouchou.Il s'habille de sweat roses,il est pas banal.Il est homo normal.Mais plus encore il est complêtement barré du genre à faire un stage d'été à l'EPSM d'Armentières.Et rien que ca,je dis respect !

Du coup il va probablement faire la connaissance de Papayoupette d'ici peu (Papayoupette qui me demande déjà si il pourra lui faire la coupe de Rihanna,perd pas le nord elle! lol)

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité