Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
13 octobre 2010

Le cerveau de la femme enfin dévoilé !

Entre deux cours,écriture de mémoire,partie de Guitar Hero et arbitrage de match de catch entre mamans à l'école de mon fils,je lis.Et actuellement je lis un bouquin que ma Nanisse m'a filé sur le comportement des hommes.Ecrit par un homme pour nous les femmes.En le lisant on a l'impression d'avoir le graal entre les mains,tant tout parait logique.

L'homme pourtant est bien loin de notre logique à nous les femmes.D'où l'expression si connue (et vraie)  "l'homme vient de mars la femme de Venus".

Je ne sais comment je me suis demandé à quoi ressemblait le cerveau féminin.Comme un gros trieur avec des petites étiquettes,oui mais qu'est il écrit sur ces petites étiquettes ??

Avec Paint (je fais avec les moyens du bord hein...) j'ai donc fais ce petit shémas assez représentatif je trouve.Bien sur certaines catégories manquent (comme le sexe) tout simplement parce que d'une femme à l'autre c'est assez aléatoire.Je suis donc resté sur du sur à 99.9%

Si j'ai le temps(et aussi le courage) prochainement je ferai le même pour hommes,et peut être pourquoi pour Blondie,Papayoupette et même mon Domino.Et là je me dis qu'il y a du concept finalement lol

cerveau_f_minin

Publicité
Commentaires
B
Ah, moi tu peux grossir fortement "gourmandise" et trèèèèès fortement "incompréhension masculine", ces temps-ci.<br /> <br /> Pour ça, tu réduis "commérage" et "coordination vernis/vêtements", juste un poil, et c'est bon ! :D <br /> <br /> ... Et franchement, pour les hommes, tu vas mettre une grande case "sexe", hein ? :P Obligé. (Enfin, je dis ça, mais le mien, il a paumé sa case !!!)
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité