Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
5 novembre 2010

il y a des jours comme ça...

il y a des jours comme ca.On se lève,on se tort la cheville.On se regarde dans le miroir on a une sale tête.On a un calamar sur la tête des cernes et pas envie de bouger...

On boit son café,on se brule.on sort il pleut averse.On sent que ca va être une journée de merde,qu'il va se passer quelque chose.
Et puis on arrive à l'école.Et on voit cette petite fille en larmes.La meilleure amie de son enfant.On voit cette maman en noir.On apprend qu'un papa est parti.Trop tôt.
On part en cours,le coeur lourd.On récupére sa note d'éval.Une putain de note qui valide l'unité et permet enfin d'accéder à l'option voulue.
On rentre chez soi un peu contente.On va chercher sa fille à l'école,on la récupére en larmes,elle pleure parce que sa copine est malheureuse,parce qu'elle a perdue son papa; "elle a plu de papa comme moi...je lui ai dis que ca allait etre dur mais qu'on serait tous là pour elle".

A cet instant je suis fiere.
Fière de ma fille.

On est tous avec toi,petite Sarah.

L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité