Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
8 novembre 2010

Vodtagada party

Beaucoup d'aventures palpitantes ce samedi.En effet je devais retrouver ma Papayoupette pour une soirée restau japonais,puis nuit de folie autour d'une bouteille de vodtagada faite maison.

1er imprévu: un accident de voiture.Ma Papayoupette,pour une fois ne s'etant pas trompé de sortie (la dernière fois grace à elle j'ai pu décrouvrir l'aéroport de Lesquin^^) j'aurai du me douter qu'un truc louche nous attendait.En en effet vers 20h craaaaac la grosse bordure.Bing ma tête,Bam le poignet.Et bobo la voiture. Papayoupette est restée très zeeeeen décidant un "on va bouffer on verra après".

Après une visite donc au Wasabi de Lomme (super sympa buffet à volonté etc) en sortant je vois ma Papayoupette à quatres pattes devant sa voiture couleur shrek.Telle une actrice des experts elle regarde en dessous de sa voiture,se relève et me sort un "je perds du liquide" (d'un ton trèèèès grave).Elle regarde son doigt et tente de savoir si c'est gras ou pas.Perso je ne vois rien à part de l'eau.En même temps il pleut.Après avoir misé l'option "appel à un ami" pour savoir si il y a danger de mort à rouler avec une voiture qui perd un truc bizare,elle décide donc d'appeller un dépanneur.Qui met juste 45 minutes à venir.Il met la voiture dans son bidule à remorquer et nous sort un "elle a rien votre voiture,c'est la pluie". Donc voilà,la voiture n'a rien.Pas de fuite ou je ne sais quel autre machin.Ma Papayoupette a donc reprit le volant.

Arrivée chez ma Papayoupette,un village au trou du cul du monde,je découvre le petit Dartagnan,son nouveau petit chaaaaat trop choubidou d'amour. S'ensuit une soirée alcoolisée.Très alcoolisée.Je me rappelle qu'elle m'a dit "viens je vais te montrer les toilettes,désolé j'y vais à 4 pattes je peux plus marcher" et ensuite un "je vais bluuurp" puis un "ohhh viens on va faire des photos" (qu'elle a mis en traitre le lendemain sur facebook pendant que je dormais encore -_-) voilà donc comment un beau matin je me suis reveillée avec un horrible mal de crane (c'est traitre la vodtagada sachez le) plus des photos de moi en train de danser,chanter,boire et même...faire une espèce de pirouette.oui...Mais d'un autre côté je me suis vengée car de retour chez moi j'ai mis les photos de Papayoupette en train de s'étaler par terre,tomber de sa chaise (vu qu'elle a mal visé le siege) et d'autres choses amusantes. Une chouette soirée et nuit entrecoupée de fous rires,de calinous aux chats de la maison,de phrases mémorables qui resteront dans les annales.

Papayoupette a d'ailleurs essayé de me prouver à de nombreuses reprises qu'elle n'était pas ivre.

1) elle envoit des sms et me dis "tant que j'arrive à en envoyer c'est que je suis pas bourrée" sauf que envoyer "crève gros con à son ex je ne pense pas que l'on puisse dire qu'elle est dans son état normal)

2) elle est atteinte de téléphonite aigue appelant tout son repertoire et disant "j'ai l'aiiir bourrée là ???"

3)elle n'arrive plus à s'assoir quelque part sans tomber (je pense que là on atteint le summum)

Après cette joyeuse nuitée je met mon foie au repos pour environ 6 mois ^^

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité