Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
1 décembre 2010

Décembre...

La vie suit son cours.

J'ai validé mon EC1 avec un beau 18.J'ai quasiment fini mon mémoire.Bientôt les vacances.Bientôt Londres.

Pourtant actuellement je ne tire aucune joies de ces quelques bonnes nouvelles.

Parfois on regrette certains actes,certains gestes,même si sur le moment on pense agir au mieux,dans l'intêret de tous...Finalement avec le temps on se rend compte que l'on a peut être pas si bien agit que ça...

Je ne peux pas revenir en arrière,c'est bien dommage.

Il manque quelqu'un près de moi..

Et je ne l'ai jamais autant senti que ces dernieres semaines.

Il me manque oui.Parfois les souvenirs reviennent,j'essaye de les oublier.Parfois des dates me reviennent également,j'essaye de ne pas penser.Surtout là.Surtout ce week end ou je sais j'y penserai beaucoup.

Mais le mal est fait.

A moi d'en tirer les leçons et ne plus refaire les mêmes erreurs à l'avenir.

Et puis comme pour me rassurer,je me dis que sans doute est-il mieux sans moi.

Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'il est passé à autre chose..
Répondre
P
Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il est mieux sans toi parce qu'il "avance". Nous sommes tous obligés d'avancer dans la vie, toi de même. Toi aussi tu avance non ? Alors pourquoi n'éprouverait-il pas le même sentiment que toi malgré tout ?
Répondre
L
Non.Il est mieux sans moi j'en ai eu la preuve.Avec moi il stagnait et même pire...Là il avance.Il n'a pas besoin de moi dans sa vie.
Répondre
Y
Prends ton courage à deux mains et contacte le !
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité