Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
4 décembre 2010

Les merdes de la semaine

Et c'est qu'il y en a un paquet.

Vous avez déjà ressenti ça,mal se reveiller,se cogner le petit orteil contre une porte,se bruler avec le café etc...Ben moi j'ai ça.Mais pas pour une journée non ce serait pas drôle.Là c'est depuis 1 SEMAINE.

Très épuisant comme truc.

En vrac;

_le mémoire qui disparait du pc.100 pages évanouies dans la nature j'ai passé une journée à pleurer avant de décourvir que des petits doigts avaient déplacé le fichier a côté du film Cars c'est tellement mieux...Bien sur le dit fichier était renommé "reufhdofh".

_Impossibilité de me rendre en cours mardi.Si j'ai affronté le gel et la neige,le chauffeur de bus a préféré rester chez lui.2 heures dans le froid en priant pour qu'un bus arrive.Pour l'an prochain me faut un traineau avec des poneys.

_Mon portable n'est PAS waterproof.Et a rendu l'âme.Genial.Du coup cadeau de noël tout trouvé..

_Depuis que mon fils sait utiliser la freebox j'ai droit au dessin animé Cars environ 3 fois par jour.Je connais les chansons et dialogues par coeur.L'an prochain je pense que le thème de mon mémoire portera sur Flash Mac Queen et sa bande de potes.

_J- 24,toujours aucun cadeau acheté.Motivation: aucune.J'ai jamais autant detesté noël que cette année :/

_Si j'ai fini mon module EC1 avec un sublime 18/20 en partiel je démarre très mal mon EC2.Il semble que moi et l'argumentatif ça fait deux.A la question "pourquoi le conte n'emerveille plus" j'ai eue cette merveilleuse réplique: "Parce qu'on le lit avant de dormir"...-_-

Mais,je devrais plutôt chercher les aspects positifs...

_Ma coupine AnneSo attend un bébééééé

_Il neigeuuuuuuh !

_J'ai tellement eue peur de perdre mon mémoire que grace à l'adrénaline je l'ai presque fini !

_Mon prof a dit en voyant mes écrits que j'étais une personne stupéfiante (je l'ai pris pour un compliment perso)

_Mon parrain d'amour m'offre pour nowel une PS3 (comme quoi quand on reprend ses études à 30 ans on parait en avoir 15 pour sa famille^^) (bon dommage pas de jeu par contre ^^')

_Et c'est le week ennnnnnnnnnnnnnnd \o/

Comme dirai mon Juju "Tu es comme tigrou même quand ça va pas,tu rebondis !"

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité