Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
7 avril 2011

c'est fait..

Examen de philo/développement composé terminé...

Sujet "Pensez vous que l'accès à la culture soit un luxe de nos jours"

Résultats la semaine prochaine.

En attendant ce soir et pour la dernière fois je vais voir ma choupette chanter lors du grand concert du printemps.Je dis la dernière fois étant donné qu'elle arrête les cours de musique.Une décision qu'elle a prit de son propre chef.Et que je respecte.

A noter lors du week end à venir pas mal de choses à faire: vendredi soir soirée burgers,le restau japonais,l'apres midi balade avec Christelle,la soirée d'anniv chez Thomas..Encore un week end chargé :P

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité