Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
17 avril 2011

résultat d'examen !!

J'ai pas dormi pendant 3 jours tant j'étais stressé par ma première note d'argumentatif...Aussi ai-je été très émue lorsque le prof m'a rendu un 25,5/30 avec comme remarque orale "c'est la meilleure note" et comme remarque écrite "excellent devoir".Le petit plus est que ma copie va être archivée et utilisée pendant 4 ans au Cueep pour le français =)

Après ce léger moment de relache re-stress !! En effet mardi à 12h30 démarre le deuxième partiel d'argumentation,examen de 3h cette fois,qui valide ou non le module argumentation/philo...Beaucoup me disent "pour toi ce sera du gateau" ils ne réalisent pas que justement cela m'ajoute un stress suplémentaire car du coup ma note doit être à la hauteur de la première...

D'ici là détente,repos !!

Hier journée balade et shopping sur Dunkerque;essayages d'été (mouahaha le sarouel) achats de sandales d'été et de lunettes de soleil (eh oui !! il y a du soleil !!)

Préparation paperasse et change pour ma choupette qui part début mai en angleterre pendant une semaine.D'ailleurs des petits anglais ont débarqué la semaine dernière !!!Les pauvres ils étaient en short et débardeur alors qu'il faisait un temps gris et venteux ! des mamans se sont arrangées pour préter des manteaux et du linge chaud afin que les enfants ne repartent pas avec comme souvenir une bonne pneumonie lol

Et oui je dois avouer je décompte les jours,ayant une semaine de vacances dès le 22 avril.Bon "vacances" le terme n'est pas exacte étant donné que pendant cette semaine je vais devoir finir de rédiger,peaufiner et faire imprimer et relier mon mémoire lol

Cet après midi retour à Armentières,c'est la braderie ! Et sur Lille,la foire aux manèges (d'ailleurs on ira surement y faire un tour la semaine prochaine :P)

Bon dimanche à tous !!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité