Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
3 mai 2011

LA reprise

Quelques petites choses à propos de cette semaine de vacances:

-une belle journée avec mon parrain et Nadège entouré des personnes que j'aime.Je ne saurai comment remercier Nadège pour sa gentillesse et ce qu'elle m'a offert ce jour là...je n'oublierai jamais.

-Pâques, les loulous qui cherchent les oeufs dans l'appart puis dans le jardin de parrain

-la nuit God of War 3.On s'est couché à 4h30 du matin histoire de finir le jeu en une nuit lol

-"Le rite", "l'assaut" et "District 9" en soirée DVD

-la balade à Bergues sous le soleil pour la première fois !

-la séance photo en plein air avec un sacré appareil super top qui fait de joulies photoooos

-le véto.Les 115€ pour les 10 minutes de consultation et les deux antibiotiques à 30€ on s'en souviendra ^^'

-le retour de docteur House à la télé \o/

ET la reprise donc ce jour...Ne rêvons pas je n'ai pas eu ma note d'xamen (pas avant la semaine prochaine y a du relachement dans l'air côté prof !)

et une grosse pensée à Yanis actuellement hospitalisé et sa maman, bon courage à tous les deux en esperant que tout aille bien et que Yanis guerisse.Rapidement.

Pour finir j'avais envie de vous montrer ce que l'on a fait aux chevaux de Béné.Ses chevaux ont été torturé cette nuit par un individu qui a réussi à s'échapper.L'un des chevaux a eu la boite cranière à moitié explosé et un autre a reçu un coup de hache sur le museau...Oui un coup de hache.Comment un individu peut-il s'en prendre à une bête aussi innocente qu'un cheval ou mêem en général à un animal ??? J'espère de tout coeur que ce connard cet individu sera retrouvé et pendu par les burnes sérieusement puni !!

Capture_cheval_b_n__1

 

Publicité
Commentaires
A
J'espere qu'il va mieu... les écoeurant qui ont fais ca mérite de mourir!
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité