Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
23 avril 2011

Moi et mes gouts de merde !

Ces derniers temps,je remarque beaucoup d'avis négatifs sur les sorties ciné;Si certaines critiques s'avèrent vraies (par exemple "Paranormal Activity 2" est une merde totale) j'ai par contre beaucoup apprécié "Skyline" qui avait été descendu en flèche par les critiques (trop moderne,qui colle pas au scénario habituel "les américains vont sauver le monde des méchants E.T).

Hier nous avons regardé "World Invasion battle Los Angeles"; ce film à la fois film de guerre et de science fiction n'a aucun temps mort,l'action est là tout au long du film, truffé de bonnes idées.Vous avez compris,j'ai aimé.Je fus donc assez surprise et déçue de voir sur le net les critiques disant ce film merdique,sans scénario,insipide et nul au point de s'endormir.

 

Du coup je commence à me poser la question...Aurais je des gouts de merde ????

Si il faut dire à tous que paranormal activity est merveilleux au point d'égaler Inception et que Skyline est une daube finie...Désolée mais je préfère rester avec mes gouts ciné de merde :D

 

Sur ce je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Ah bah non pas à la maison !! direction vacannnnnces \o/

 

Joyeuses Pâques à tous et bon week end ^^

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité