Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
10 juin 2011

Pouic Pouic

Tout d'abord un joyeux anniversaire à Séverine =)

Dernière journée de cours "officielle" les prochains étant des oraux, un écrit et d'autres joyeusetés de ce genre. J'avoue, il était temps !

 

Coté nouvelles, du bon et du moins bon.Mon premier soutien en vu du gros projet est toujours d'actualité mais je sens le vent tourner légérement.Aussi pour avoir toutes les chances de mon côté je suis en train de préparer mes armes, à renfort d'articles en tout genre (les chiffres sociaux n'ont plus de secret pour moi !) et surtout un soutien relativement important, une personnalité ayant un poid politique indéniable (qui m'a proposé un RDV pour en parler).Comme quoi  le bonheur peut parfois être simple comme un coup de fil lol

Demain départ pour quelques jours, retour prévu lundi soir.Ces quelques jours devaient être reposant, je sens que ça va tourner au marathon.Entre le gala de danse, la paperasse,un repas au restau dimanche, les cours à revoir et mon CD à faire pour le jury... Finalement je me reposerai après le 21 ^^'

Le 25 juin direction Londres =)

Le 2 juillet direction la Japan Expo (un peu deg, j'ai appris seulement hier soir la venue d'X Japan le 1er juillet au zenith, si j'avais été averti plus tôt j'aurai pu les voir GRRR !! Mais bon, plein de personnalités à voir à la Japan, dont surement Erwan (dit Monsieur Poulpe/mange mon geek) qui nous a donné rendez vous =)

 

Et dernière planification en date, le 9 juillet nouveau concert de mon groupe adoré lors d'un festival qui je le sens va être bien sympa !!

 

a bientooot !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité