Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
17 juin 2011

Pfiou !!

Le week end dernier j'ai pu assister au grand gala de danse de St Pol dont le thème cette année était le cinéma.Entre Sister Act, James Bond, Bollywood et le grand bleu, le spectacle était tout simplement magnifique.De même j'ai versé ma petite larme en voyant un très beau tableau, des danseuses accompagnées d'une jeune femme handicapée qui dansait.Je n'ai pas été la seule à verser une petite larmichette d'ailleurs =)

 

Hier partiel philo.Comme Val a fait une rechute de strepto, et qu'on a du changer d'antibiotique avec pas mal d'effets secondaires et un loulou tout pas bien incapable de manger, je n'ai pas pu aller en cours mardi.Résulatst panique de ma part, comment rattraper le retard et réussir mon partiel dans ces conditions ??!

Mon prof a été génial !! Il m'a fait parvenir les cours, m'as donné un examen blanc que j'ai fais chez moi tranquillement, m'a envoyé le corrigé et m'as téléphoné la veille de l'examen pour m'encourager et me dire ce que je devais revoir, mes lacuunes et mes points forts.

Résultat hier je suis arrivée un peu plus sure de moi.Et au final à la fin de l'épreuve mon prof a regardé ma copie vite fait et m'as dis "déjà un bon point tu as eu tout bon à la dernière réponse qui vaut 3 points !"

Je suis un peu rassurée =)

Désormais je bosse l'oral qui a lieu mardi.Je sais que je suis attendue au tournant car je suis la dernière à passer et ayant vu tous mes camarades passer à l'oral je dois savoir les erreurs à ne pas faire.Petit coup de stress du coup...

Ce week end soirée chez Thomas après la répète, dimanche repos ! Lundi j'ai deux rendez vous importants pour l'avancée du projet, j'espère que ces soutiens importants me permettrons d'avancer rapidement !!

Enfin normalement la semaine prochaine je reçois mes nouveaux meubles =)

On va devoir jouer à Tetris pour tout installer dans mon appart en attendans la maison ! Ou comment faire rentrer 3 chambres à coucher, des meubles, deux bureaux, des lampadaires, des cadres, un canapé et un pc dans un appart deux chambres..

 

Ma choupette est à la mer aujourd'hui le soleil n'est pas vraiment de la partie mais au moins il ne pleut pas !

La semaine prochaine Londres, pourvu qu'il fasse beau !! et bientôt également, le 2 juillet la Japan Expo ^^

Vivement les vacannnnnnnces !!!

 

Je tiens au passage à remercier ceux qui m'ont soutenus durant la perioide d'examens qui a été encore plus stressante que d'habitude vu les derniers événements.Ils se reconnaitront ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité