Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
22 juin 2011

Verdict final !

Journée des plus importante !!

Cet après midi j'ai reçu ma note de philo 12.5/20.

Directement j'ai enchainé avec mon oral.J'ai rapidement compris que pour obtenir ma mention je devais briller lors de l'oral et du débat.

Je suis passé en dernier, ce qui n'est pas un avantage...

Mon oral a duré 25 mn, mon débat a été très enrichissant et beaucoup de monde y a participé.

Mon prof m'as dis à la fin que ma présentation avait été "excellente".

S'en est suivi le pot de fin de session avec notre prof et mes camarades.Se retrouver autour d'une bière hors IUT était très sympa.Photos souvenirs, échange de mails et téléphones, petite larme...

Et notre prof en a profité pour nous annoncer nos notes finales.

J'ai donc eu 19/20 à l'oral ce qui m'as remonté ma moyenne finale à 15 et j'obtiens donc la mention "très bien". C'était étrange, presque iréél je ne pensais pas avoir cette mention, ni les félicitations de mes camarades et mon prof.

Nous avons ensuite fêté ça au Memphis café et ce soir un apéritif un peu arrosé =)

Désormais je me tourne vers mon projet, je sais que je vais devoir faire encore une formation et obtenir un diplome d'état mais ça vaut le coup.Et je me dis que si j'ai réussi à dépasser tout ça, à finir avec la seule mention très bien de la session et à briller dans chaque module, il n'y a pas de raison que je ne réussisse pas la suite !!!

 

Pour le moment, détente et vacances !! Départ samedi pour Londres !!!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité