Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
24 juin 2011

vacannnnnnces \o/

L'inscription de Chloé au collège est faite (merci le secrétariat qui a accepté de prendre en charge l'inscription avant la date officielle) les valises prêtes demain matin 5h départ pour Calais, direction l'eurostar et ensuite Londres !!!

Une grosse pensée à mon Ju qui n'a malheureusement pas validé et se voit obligé d'abandonner... Ce n'est pas une fin en soi mon ju, je suis sure que tu vas vite rebondir !!!

Pour ma part le projet se précise désormais il reste à voir quelle formation possible.Je vais probablement devoir démarrer petit pour ensuite être formée à la direction de structure, genre mannagement ou autre...Je verrai ça à la rentrée.

Pour le moment, vacances !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité