Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
26 juin 2011

A Londres !!

Bon alors déjà je peux retenir quelques petites choses sur Londres:

 

Toujours se méfier des navettes qui parfois on sait pas trop pourquoi sont annulées sans raison, soit deux heures d'attente au Duty Free (quelle horeur devoir attendre en sentant le parfum je sais)

Eviter Oxford Street unjour de soleil ET de soldes.Blindé !

Primark (centre commercial) est géant !

Burger King délicieux, je retiendrai le Double Whooper, mais j'avoue une nette préférence pour le angus Bacon XL :D

Starbucks, inoubliable, le latté, le frappucino et mon truc préféré le frappé mangue-fruit de la passion.

Le cheese cake qui a vraiment le gout de cheese cake

Tesco je supermarché du coin, on a déja trouvé du jelly fraise et framboise !

la visite du musée de madame Thussaut, pas mal, on y a même vu Lady Gaga et Sarko qui étrangement est plus grand en cire qu'en réel

Hyde Park où il y a de chouettes concerts en ce moment l'après midi et où des gens se réunissent pour faire des piques niques géants (merci facebook !)

Les pubs, les bieres, les français à Londres (on sent comme un élan de sympathie quand on se croise)

Les photos viendront plus tard =)

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité