Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
27 juin 2011

Londres acte 2

A Londres, quand un touriste est paumé il a juste à sourire et demander gentillement son chemin, directement quelqu'un vous aidera (moij'ai eu la version jeune femme qui sort son blackberry pour me débusquer l'adresse que je cherchais ^^)

 

A Londres, les bars et pubs ouvrent à 16h. Certains lieux cependant restent  ouverts toute la journée, proposant des plateaux apero assez sympa et bien remplis, de quoi accompagner sa biere bien fraiche ^^

 

A Londres, il y a un starbucks tous les dix mètres.Le latté est pas mal, mon préféré reste en ces chaleurs importantes le frappé mangue-passion, un genre de granité mais en plus onctueux qui est super bon et très rafraichissant.

A Starbucks toujours, on trouve des muffins énormes comme dans les dessins animés, et un brownie délicieux. Le cheese cake a le gout du vrai cheese cake maison, et on peut parfumer son café, sa boisson à la vanille, au chocolat et même au sucre brun ou au sucre parfumé à la fraise ! ( j'en ai embarqué pas mal il va s'en dire ^^)

A Londres il y a des bus partout, des bus à deux étages comme celui que j'ai acheté pour Val, mais aussi des bus tours pour faire visiter Londres au touristes.Les taxis sont impressionnants, énormes ! ils sont soit noirs, soit colorés.On voit aussi énormément de limousines, de voitures de sports.

 

La suite bientôt; là c'est douche et dodo !!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité