Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
1 juillet 2011

Les trucs à savoir avant d'aller à la Japan EXpo

Pour plus de facilité voilà ce que je vous conseille:

 

- prendre les billets sur internet, ce qui permet de gagner facile une heure d'attente.

-Voir à l'avance le plan de l'expo, pour repérer les lieux plus facilement.

-Prévoir de l'argent en espèce: en effet bien qu'il y ai des distributeurs à l'entrée du salon ils sont pris d'assaut et font perdre pas mal de temps.

-Prévoir ses repas: manger sur place coute un bras;Ou si on ne souhaite pas se balader avec un sac à dos  rempli toute la journée, repérer avant un lieu pour se restaurer hors du salon.

-Si on y va entre amis, prendre le numéro de téléphone de tout le monde: vu le monde dans ce salon, on peut facilement perdre le groupe (un peu comme au musée Thussaud d'ailleurs !!)

-Penser à l'appareil photo: perso je suis pas fan des photos, toutefois si je croise Alexandre Astier ou Poulpy là je regretterai amérement de ne pas avoir pris le miens !!

-Se renseigner avant sur le site; Si je l'avais fais j'aurai pu par exemple aller à Paris à l'avance, et voir X Japan qui donnait un concert

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité