Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
2 septembre 2011

Un vendredi soir sur la terre

Dernier week end avant LA rentrée !

Les cartables sont prêts, les armoires sont remplies de nouveaux vêtements, l'appart estr de nouveau rangé et meublé.Bref, tout est ok pour lundi.

De mon côté j'ai pu visiter ce jour un appartement qui me plais beaucoup ! une terrasse, 3 chambres, toutes avec de grands placards, une cave, un grenier, une cheminée feu de bois, une cuisine équipée...Le paradis !

J'attends la fin de semaine prochaine pour savoir si mon dossier sera retenu (ce dont je doute).

Soirée seulette, j'aime pas trop ça surtout un vendredi soir mais bon.

Pas de braderie de Lille cette année pour moi, ça fait bizare c'était presque devenu un rituel. Tout à l'heure j'ai même pensé que peut être je n'y retournerai plus. Avec le déménagement, le changement de coin...je ne sais pas.

Journée étrange, soirée étrange.

Vais me caler dans le canapé et me mettre un dvd finalement.

 

Bon week end à tous et profitez pour ceux qui reprennent lundi !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité