Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
6 septembre 2011

On s'en souviendra de la rentrée 2011 !

Grosse et dure journée en effet !

Au matin : Val rentre à 8h30 dans l'école primaire, nous découvrons sa classe et sa maitresse.Sympa le fait qu'il n'y ai que 20 élèves par classe quand on sait qu'une école a fermée en juin.

Nous partons ensuite avec Chloé au collège pour 9h25.

Découverte de la professeur principale, petit spitch aux parents et nous laissons ma grande fille partir.

16H30; après avoir été chercher Chloé et Valentin, direction carrouf pour l'achats de fournitures de dernière minutes.J'y vais seule, toute le monde reste dans la voiture j'en ai pour 5 minutes et pas de place libre pour se garer.

Je ressors 5 minutes après et là le drame.

Une connasse est rentrée dans la voiture.Je fonce voir si les loulous vont bien, secoués du choc mais ça va.Je vais voir l'automobiliste en face, une jeune femme et sa mère, avec un bébé... qui me hurle dessus -_-

Elle me demande de quoi je me mèle, je lui réponds que justement ça me regarde.Elle a l'avant de sa caisse complétement défonçé, je lui rétorque poliement qu'elle devait rouler vite. Et là elle me saute dessus et me fous une trempe ! Stéphane la retiens, elle me balance une gifle et ensuite la sécurité de Carrefour arrive. Elle devient complétement cinglée et me balance les morceaux de son phare cassé dans la figure -_-.La je perd patience j'avoue.

Heureusement, Stéph reste patient.Elle avait pris son bébé dans les bras et le provoquait pour qu'il l'a frappe.Mias il a juste pris son téléphone et appelé la police. 2 minutes après la police est là, et d'un coup la pétasse ramène beaucoup moins sa grande gueule.

Elle met une plombe a remplir le constat et je sens qu'elle prépare un coup : elle met un mauvais numéro de plaque d'immatriculation et ne note pas le cadre identité. J'informe la police qu'elle va éviter de remplir le constat et faire encore des histoires.La plice doit partir (ils ont repérés 5 places handicapés à verbaliser c'est la fête !) et me disent que si elle se barre ou fait des histoire on fonce au comissariat.

Les policiers s'en vont donc tout guillerets, et nous attendons..30 minutes.Finalement lorsqu'on va pour reprendre le constat et le signer, elle referme la porte sur nous en disant "non tu l'auras pas connard mon mec est flic tu vas avoir des emmerdes !).

On a la présence d'esprit de prendre la plaque d'immatriculation en photo et pan on se barre au comissariat.

Rentrés à 19h les loulous en larmes Chloé choquée de me voir m'être fais frapper (encore une fois) et tout le monde enervé et choqué...

Ouep, on s'en souviendra de la rentrée 2011, mais pas forcément en bien pour ma part....

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité