Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
7 septembre 2011

un soir de semaine

petite déprime en ce moment rien de grave mais rien de folichon non plus.

Ma soirée de rêve se résume à :

 

mater deux épisodes de that 70's show histoire de me changer les idées.

dans la foulée pour bien me plomber le morale re visionner "Darling" film qui me bouleverse à chaque fois et me renvoie à des souvenirs que je préférerai oublier mais que voulez vous, je suis maso

regarder Baby boom en replay en me disant que c'est pas une bonne idée, et couper à la fin de l'émission en me disant que c'était vraiment pas une bonne idée, vu que maintenant j'ai les yeux aussi rouges et gonflés qu'un lapin atteint de mixotruc.

VDM.

 

Demain est un autre jour

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité