Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
17 septembre 2011

La soirée rigolade

Hier donc fin d'parès midi à faire du lèche vitrine du côté de Lomme et ensuite du centre commercial V2.

Petite surprise, Topin m'a emmené diner au Memphis café, lieu que je lui avais recommandé et dont il est tombé amoureux, au point d'y être allé déja 5 fois lol.

Nous avons passé un bon moment, sur fond sonore d'Elvis, les gens qui nous entourent étaient décontractés, souriants, beaucoup prenaient des photos de ce lieu qui il est vrai n'est pas habituel et fait penser au bar de Happy Days !

au menu donc:

Des nuggets de cheddar et stick de mozarella au persil,

le big mountain burger (burger double steack (maison les steacks !) avec cheddar, emmental, salade, bacon et galette de pomme de terre un truc énorme !) frites, cowlslaw (je sais pas l'écrire mais je sais le déguster!) et oignons ring.

Dessert : de la tuerie ! vous voyez les gateaux que l'on voit dans les films américains, dans les snacks et restau ,souvent sur les bars, entourés d'une grande cloche ? C'est un gateau très haut, au chocolat, recouvert d'une cerise confite.

2011_09_16_20pas eu le temps de faire la photo du gateau, on l'a dévoré !

La texture et double.Une génoise qui ressemble a du brownie, et une épaisse couche moelleuse qui fait penser à de la creme ou de la glace sans le coté froid.Je ne saurai dire ce que c'est mais putain qu'est ce que c'est bon !!!!

On s'est régalé de tout cela le tout arrosé bien sur de Dr Pepper !

 

Sinon découverte vidéo trop choupi pour ceux qui aiment les pitis chats !

 

Et la semaine prochaine, je retourne voir super 8 pour accompagner Topin qui ne l'a pas encore vu.

Allez zouuu, opération devoirs ^^'

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité