Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
19 septembre 2011

Comme un ouragan

Bon mise au point !

 

Parce que j'en ai marre que mon téléphone sonne matin, midi et soir sous pretexte que je connais l'un des protagoniste de l'affaire !!

 

Sur cette photo nous voyons Tristane Barnon (la demoiselle qui a porté plainte contre DSK en France) se faire légèrement tripoté par une personne que je connais.

En temps normal, tout le monde se serait dit "bah il la tripote, c'est une photo entre potes, peut être son petit copain (XD) ou autre.

Mais là comme il s'agit de la nana qui porte plainte contre DSK (d'ailleurs son apparition sur TF1 m'as bien fais rire !) étrangement là on découvre la photo partourtitrant que Tristane est en fait une belle salope.

 

Petite précision donc : cette photo s'est faite dans le cadre d'une soirée entre amis journalistes. De même Christophe est homosexuel -c'est pas un scoop d'ailleurs c'est connu !- et accessoirement un ami de Tristane.

 

Maintenant z'êtes gentils les journaleux arrêtez de téléphoner chez moi sous pretexte que je connais le loulou, ça me soule et j'ai autre chose à foutre.Allez plustôt demander à Sarko quand il va rappatrier les français de Lybie avant que je ne porte le deuil une nouvelle fois dans ma familel en perdant un jeune de 25 ans.

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité