Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
12 octobre 2011

JDM (Journée De Merde allons !!)

Déjà la journée a plutôt mal commencé, vu que Val se remet difficilement de sa chute à l'école hier (jolie énorme égratinure sur le front, bosse énorme, et hématome qui vire au violet sous la joue...) je ne l'ai même pas mis à lécole ce jour, tant il a mal.Sans parler des courbatures, il marche avec douleur.

Quand je pense que personne à l'école n'a pensé me téléphoner pour aller rechercher mon loulou et que je l'ai récupéré tout ensanglanté à 16h30 (alors que l'incident a eu lieu a 8h30) j'en suis malade !!! Ils vont m'entendre jeudi ! Et leur vote pour les parents d'élèves et compagnie ils vont voir ou ils vont se le carrer !

*Zenn*

Donc cet après midi, je vais en ville. D'un coup plein de monde agglutiné autour d'un bus.J'entends des cris et comme personne ne bouge, je vais voir.Le chauffeur est blanc comme un mort, il est sorti du bus et sait pas trop quoi faire.Puis je remarque que les cris et appels viennent du dessou du bus.

Cet après midi, une jeune fille a été renversée par un bus, écrasée même et s'est retrouvée coincée SOUS une roue.Bien que la scène puisse donner l'envie de tourner de l'oeil, j'ai plutôt bien géré.2h pour désincarcérer la pauvre fille, faire dégager les géneurs (ah oui certains ont sorti leur portable pour filmer la malheureuse coincée, avec la mare de sang...).

Ce soir pas de nouvelles, j'en saurai plus demain, j'espère que cette pauvre fille n'aura pas de sequelles...

 

Pour me remettre de tout ça, demain c'est opération tarte au chocolat maison, et attention celle de Frédéric Anton =)

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité