Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
20 octobre 2011

Ce que j'aimerai leur dire...


Je me pose souvent la question depuis quelques temps.Que dirai je à mes proches si j'avais la possibilité de leur parler à coeur ouvert ?

Je ne sais pas si j'en aurai la possibilité un jour à vrai dire..Mais la question me taraude.Et comme après le grand départ il ne restera que mon blog, je me dis que peut être un jour ils tomberont dessus et liront.

à mes enfants;
vous êtes ma vie,je suis la plus heureuse des mamans grace à vous.Je suis si fière de vous ! Je sais que vous réussirez dans la vie, je m'en suis longtemps voulu de vous avoir fais si mal démarrer dans la vie, mais j'espère m'être rattrapée et me rattraper encore chaque jour qui passe afin de vous donner ce que vous méritez tous les deux; le meilleur.

à ma mère; je ne suis pas la meilleure fille que l'on puisse avoir dans la vie, je le sais.Pardon de ne pas avoir été celle que tu aurai tant voulu... Je sais que nos relations sont difficiles, que rien n'est montré, mais maman, sache le même si je ne te le dis jamais, je t'aime.

à mon père; bah merde t'es encore là toi ??! bah comme quoi l'alcool ça conserve.Maintenant fait comme il y a 17 ans, sors de ma vie.

à Anais; tu es ma soeurette, même si on se voit peu, même si on a eu des différents, nous nous retrouvons toujours. Tu me manques.

à quelqu'un: même si le temps fait son oeuvre, même si parfois dans la vie on prend des décisions que l'on regrette,on se persuade d'avoir fait au mieux pour le bien de l'autre, la preuve en est qu'aujourd'hui tout va pour le mieux, et dans le fond c'est le principal.Malgré tout, oui tu me manques, tu as toujours une place.

à celle qui se reconnaitra peut-être ou pas: tu ne mérite même pas que l'on parle de toi, je le sais.Mais c'est plus fort que moi.Si  je te tombe dessus un jour, je me ferai plaisir crois moi.La  pire chose qui m'insupporte c'est de voir mes proches souffrir à cause de quelqu'un.Surtout de la part de quelqu'un d'aussi méchant, vénal et vicieuse que toi.Mais un jour, tout se paye, et dans le fons, tu payes déja un peu actuellement.Mais ce n'est qu'un début tu peux me faire confiance là dessus.

à mon chat; t'es mignon mais par contre s'il te plait arrête de prendre la baignoire pour tes wc perso ça me rends dingue !

à Rambo: des fois j'aimerai être sourde pour ne plus t'entendre hurler après tes gamins le matin.Si dieu existe il t'aurai fais muette.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité