Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
24 octobre 2011

week end des loulous au loin très loin

Voilà depuis vendredi je n'ai pas entendu la voix de mes loulous qui sont trèèès occupés, et s'amusent comme des petits fous ! Ils sont allés à la piscine, ont été voir le hara ou monte ma petite cousine, ont rencontré d'autres cousins. Valentin a eu le costume pour le mariage (au moins ça c'est fait !), et ma grande a été très gatée également. Le seul hic c'est qu'elle a découvert la xbox et le kinnect de sa cousine et que bien sur elle a déja annoncé à tous que pour nowel elle voulait ça.... -_- (bon bah j'ai plus qu'à braquer une banque quoi !)

Demain après midi retour de mes loulous super heureux, repas avec mon parrain.Mardi après le passage du doc et mon après midi bloquée pour Topin, nous repartons tous direction la gare.Quelques jours loinnnnn, au calme. Et vu les derniers événements et mon état de santé ce n'est pas du superflu !

Au programme ballades dans la nature, le salon des mets prévu le 29 octobre, un atelier de scrap dans une grande enseigne, et des grasses matinées \o/

Ah oui j'ai oublié de dire, ma grande est arrivée 5ème sur 75 participants lors du grand cross du collège, elle m'épate et je suis très fière d'elle !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité