Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
21 octobre 2011

La poisse du jour

je me disais justement que ça faisait longtemps qu'il m'étais pas arrivée une merde.

Ce matin ma chaudière m'a laché.J'ai voulu faire la purge, normal quand je vois qu'il manque de pression.Et comme d'hab de l'eau est sorti de l'évacuation.Sauf que là c'était des seaux entiers et que j'ai du couper l'arrivée d'eau pour faire cesser l'inondation.

Je résume j'ai donc une chaudière HS, plus de chauffage et si je veux utiliser de l'eau (pour la vaisselle, me laver, lessive ec) je dois réouvrir l'arrivée d'eau et entendre un potin pas croyable, et prévoir des seaux.

Sachant que je n'ai pas la possiblité de faire réparer, je crois que ça va trainer de longues semaines comme ça.

Pour l'instant pas de solution, je mets les enfants chez mon parrain, au moins eux sont garantis d'être tranquilles jusque lundi.

Après, je sais pas.

 

quelle merde la vie quand même.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité