Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
4 novembre 2011

La bonne affaire du jour !

Les tampons c'est assez couteux, j'en ai déjà parlé. J'ai fais une bonne affaire il y a quelques jours; une boite remplie de 50 tampons divers et variés (fleurs, coeurs, noël, feuilles etc) ainsi que 3 tampons pour 7€, qui dit mieux ? ^^

2011_11_04_14

Je me suis aussitôt lancé dans la création d'un marque page pour ma grande qui lit beaucoup et qui souhaite d'ailleurs lire "les orphelins de Baudelaire".

2011_11_04_10Ma fille aimant le rose et le violet j'ai privilégié ces couleurs (et toujours le papier my moind's eye !)

Les embellissements ont tous été fabriqué maison, papier, tampon et un peu de crayon or et argent.

2011_11_04_10

2011_11_04_10

voili voilà je fais mumuse comme disent certains (suivez mon regard....)

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli<br /> vive les bonnes affaires
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité