Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
29 novembre 2011

30 ans (et des poussières), sinon rien !

Voilààà c'est fait ! Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens focalisent ainsi sur le fait de fêter ou non un anniversaire. Premièrement je n'en avais aucune envie, secondo je n'en vois pas l'intêret.A mes yeux fêter celui de mes loulous me parait beaucoup plus important !

Quoiqu'il en soit, j'ai échappé à la fête en boite de nuit (piège pour mes 27 ans merci Coquine) et autres soirées dans le genre, merci pour une fois d'avoir écouté mes revendications :) Toutefois je remercie toutes les personnes qui ont pensées à moi en ce jour, pour certains c'est facile Facebook est là mais pour d'autres c'est vraiment un effort de mémoire (ma Nanisse, Jean-Mi, Topin, Cricri etc) et ça  fait toujours super plaisir ^^

Côté week end donc, repos, au chaud dans le canapé en regardant docteur House,lecture avec mon énorme pavé Revelation (que je lis avec modération, j'en suis déja à 400 pages, ça se lit trop vite :/ ) et  débats pour nowel concernant le menu.

Côté scrap, j'ai réalisé une carte d'anniversaire pour ma petite cousine qui fêtera ses 13 printemps demain

2011-11-24 11La carte étant volumineuse une fois ouverte je l'ai fermée avec des rubans

2011-11-24 11Et à l'intérieur, une carte pop up (oui encore je deviens fan !) une belle fleur, des fleurs passées à la peinture 3D pailletée même si on ne le voit pas sur la photo

2011-11-24 11Plutôt contente du résultat ^^

 

J'ai aussi créé des petits embellissements à partir de chutes de papiers, à savoir des petits cupcakes

2011-11-29 10Je les trouve plutôt mignons ^^ Je prépare également dans le même genre des éclairs t des petits bonhommes en pain d'épice, pour un scrap dont le thème sera la gourmandise :P

Et pour finir ma dernière carte de nowel

2011-11-29 10Toujours une carte pop up

2011-11-29 10

Très peu d'embellissemnts ajoutés, tout juste quelques petits coeurs, des flocons et le "meilleurs voeux" , je n'avait pas envie que cela fasse trop chargé.De même j'ai repassé à l'encore or ZIG certaines arabesques

2011-11-29 10

Voili voilà =)

 

Bonne journée les gens !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité