Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
29 novembre 2011

liste de cadeaux de nowel pas faciles à trouver..

Non je ne suis pas difficile, mais je me rends compte que les cadeaux que j'aimerai avoir...n'existent pas encore =)

 

-La litière autolavante; Bah oui, avoir un chat ça veut dire accepter d'avoir des poils sur ses vêtements, une gamme à remplir régulièrement ET un bac litière à changer souvent.Le plus simple serait donc d'inventer un bac autolavant (eh ouai je sais, y'en a là dedans !!)

-L'aspirateur sans sac,dont la poussière disparait. C'est systématique, à la fin de la mission digne de Rambo "passage d'aspi", j'ai autant d'energie qu'une larve et bien sur je reporte à la fois suivante le vidage de poussières.Résultat mon karma se retrouve hautement entaché dès le début de la mission suivante pour cause de vidage de poussière AVANT MEME d'avoir commencer à passer le foutu engin ou que ce soit.Mais mince à  l'ère de l'aspirateur robot qui passe et repasse dans les pièces tout seul, ne me dites pas que l'aspirateur "sans sac mais pas que" n'a toujours pas été inventé ???

-Les meubles anti poussières satiquo-je sais pas quoi (nom en cours de découverte): il existe bien les lingettes Smwuiffmer qui permettent d'oter la poussière "sans re-déposition", moi je propose encore le mieux; le meuble ou la poussière ne se dépose pas, carrément ! Au moins plus de produit pour faire briller les meubles, plus de lingette dépoussiérante, je vous le dis j'ai trouvé une super idée pour le nouveau plan environnemental de 2012 !

Et dans le même genre, le chocolat qui est bon ET qui ne fait pas grossir (genre le cote d'or aux noisettes mais à 10 calories les 100 gr), les vêtements qui sont vraiment infroissables, et d'autres trucs qui me reviendront en temps utiles !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité