Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
23 décembre 2011

macaron party !!

Eh oui avec nowel qui arrive à grands pas, j'ai profité pour tenter l'expérience macarons maison, et ce aidée par mes loulous !

331156_2915058155099_1220052858_33213463_805363306_o

Le résultat est satisfaisant pour une première je trouve.

Cerise sur le gateau, j'en ai mangé qu'un ! oui je sais ça vous la coupe ! Le fait que j'ai perdue 5 kilos et que mon organisme ne supporte aucun truc gras doit sans doute y être pour quelque chose...D'ailleurs je redoute plus que tout le repas du reveillon et piiire le repas de dimanche chez mes beaux parents ^^' Oui parce que les beaux parents, la cuisine des mousquetaires à côté c'est de la gnognotte... Donc bon, même si tout le monde est au courant de mon TAC je me vois mal ne rien mangé du tout... Donc c'est bibi qui va finir la tête dans les wc !

En attendant, joyeux nowel à tous !!

Publicité
Commentaires
O
je crois que je vais bientôt en refaire
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité