Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
3 janvier 2012

annonce de geekette !

Bonsoir à tous !

 

Voilà je recherche activement une console Gamecube en bon état. Vous me direz "bah regarde sur le bon coin ou ebay" c'est pas faux ! Mais je n'ai pas envie de commencer à tout acheter séparément et apparement c'est la mode en ce moment on vend la console mais sans manette ou alors sans les cables...Or j'aimerai en avoir une avec tous les cables et une manette.

Dossier-Game-Cube-NGC_Gamecube

Comme j'ai récupéré des jeux que j'aiamis vraiment beaucoup sur cette console (dont mario sunshine) je souhaiterai m'y remettre ainsi qu'initier ma grande et mon loulous.

De plus je lance également un appel pour le jeu Luigi Mansion sur Gamecube à un prix raisonnable =)

7bm9ezus

Vous pouvez me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur" sur la bannière en haut de l'écran

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhh, les joies d'être mère pendant la crise d'ado, d'une jeune femme qui plus est ^^' Bon courage alors mais peut être que tu devrais prendre une autre Wii d'occass', ça ne coûte plus trop cher maintenant et je pense que tu t'en tireras pour le même prix (grosso merdo) ;)
Répondre
L
Parce que depuis que j'ai une adolescente à la maison, je n'ai plus le droit de toucher à SES affaires.... Etre mère c'est aussi s'en prendre plein la gueule..
Répondre
P
Euh, pourquoi tu ne te sers pas de la Wii pour jouer à la GameCube ?????
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité