Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
13 janvier 2012

Sexe entre amis

Hier que regarder en dehors des navets de la téloche ???

Un film de fille !!!! Je trouve donc rapidement "sexe entre amis" avec Justin Timberlake et Mila Kunis.Je ne les présente plus, vous connaissez forcément le chanteur ainsi que la fameuse Jackie Bokart de "That 70's show"

19757410

J'ai beaucoup aimé le film ! Léger, drôle, pas mal de gros mots mais qui ne rendent pas vulgaire le film pour autant..En fait je dirai que ce film retrace assez bien ce qui arrive tous les jours dans la VRAIE vie ! Bon ça reste un film; la fin j'y crois moyen... *la fille blasée par l'amouur*

 

 

Bon week end à tous !

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité