Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
20 février 2012

Les préparatifs de mariage c'est un peu comme faire Kho Lanta

Je vais vous dire, ces préparatifs de mariage, qui n'est pas MON mariage je précise m'ont vacciné à jamais !

Le choix des tenues s'est avéré délicat.Quand on l'idée de se marier en été, j'ai envie de dire que tout est plus simple. Mais en mars c'est le gros bordel.

Chloé par exemple.On a choisi une robe longue mais aux épaules dégagées. Si il fait mauvais ou pire si il neige, elle se choppe direct une pneumonie.

Et moi j'en parle même pas avec ma robe bustier, je pense que je meurs d'hypotermie ! En plus, il a déja fallu deux retouchages. Le premier pour les bretelles vu que je la porte épaules nues et sans les bretelles, et une deuxième récemment  car dans ce foutu monde on perd deux kilos la robe baille au niveau de la poitrine et plus rien ne tiens. Et j'ai pas franchement envie de me retrouver quasi nue devant tout le monde.

Gp_7

Je redoute déja le dernier essayage et me dis que les mecs au moins c'est vite fait un costume et on en parle plus. A la limite on chipote pour la cravate (couleur ou uni ? les mickey pour déconner ? )

Mon loulou a un sublime costume beige, un spencer. L'enfant m'a sermoné d'un "je veux une cravate" à la manière de Karl Lagarfeld en colère le jour d'un délifé, aussi ai je filé à Lille et lui ai trouvé une jolie cravate rouge ce jour.

De plus il est encore plus pressé d'y être vu qu'il va avoir le role important d'apporter les alliances. Pourvu qu'il se mette pas à déconner et nous faire un moonwalk pour envoyer valser les alliances !!

En tout cas, le 3 mars au soir on en parlera plus, et on fera la fiesta ! En plus comme c'est en rase campagne, on dors sur place, on remet ça du dimanche et on aidera les jeunes mariés pour nettoyer la salle. La reprise scolaire étant le lundi, je sens que ça va être rock n' roll !!

Et puis le lundi ce sera l'anniv de ma grande, qui fêtera ses 12 ans !!

 

Tant que j'y suis, et comme je suis en mode repos/pas bouger , j'ai pu voir "intouchables" que j'ai beaucoup aimé ainsi que "polisse" qui est un film coup de poing. Je le recommande. Marina Fois est exceptionnelle dedans, mais à vrai dire depuis "darling" je n'ai plus aucun doute sur ses qualités d'actrice !

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité