Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
26 juin 2012

c'est la couuuurse !

Et promis, je n'en rajoute pas !!

Depuis quelques jours ma petite cousine est à la maison et ce jusque jeudi. Je découvre chaque jour passant la vie avec deux ados à la maison qui ne pense qu'à vider le frigo et jouer sur le pc...

Aujourd'hui départ à 6h et retour épuisée et sans voix à 17h. J'étais parent accompagnant pour la sortie de fin d'année de la classe de Val. Au programme ferme pédagogique le matin et loisinord l'après midi. Loisinord c'est en gros un terril aménagé en piste de ski. Et c'est trop top !!!! On s'est vraiment éclaté, on fait du ski et de la luge, et juste en face de quoi faire du ski nautique !

en plus on avait le soleil =)

Ma grande a fini les cours aujourd'hui. Elle a rendu ses livres avec un grand OUF de soulagement. Désormais on attend la réponse à sa lettre de motivation pour sa fameuse 5ème artistique.

Mon grand lutin à lunettes passe bien sur en cE1 et coup de bol, je connais très bien sa maitresse.

Jeudi matin je serai agent de sécurité pour le cross de l'école. On m'a prévenu, certains plaisantins vont venir me photographier en gilet fluo et me placarder sur facebook. Tout ça parce que je n'ai pas mis les photos quand je traie la vaches (alain tu es un sadique !)

 

Jeudi après midi j'accompagne les deux machins blindé d'hormones (ma fille et sa cousine) à Lille pour une virée lèche vitrine. J'ai plein de machin à faire découvrir à ewiiiiiiiiiive !

 

Samedi, opération parc Asterix avec le CE. Là aussi j'espère qu'il fera beau.

La semaine prochaine plein de trucs et machins, dont une soirée au cirque avec les loulous, une randonnée, les premiers achats pour la rentrée avec les fournitures et surtout les préparatifs pour les VRAIES vacances chez roro !

D'ailleurs, devinez qui va aller se déhancher au concert de Earth wind  fire le 20 juillet à Sète ??

allez à pluch !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité