Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
7 juillet 2012

Vive les vacannnnces \o/

Voili voilà c'est enfin les vraies vacances !

Je dis "vraies" car officieusement Chloé l'était depuis mardi dernier, et Valentin depuis vendredi soir.

Evie (appelée aussi Ewive Hamster) est repartie à Souchez, elle part à Bordeaux d'ici quelques jours pour des vacances bien méritées.

Vendredi dernier vers 7h du matin, coup de fil de la maitresse de valentin qui m'invite à un pot organisé l'après midi même afin de remercier les parents qui ont tout au long de l'année participé activement à la vie scolaire.

Nous avons donc apporté une bonne boite de chocolats (je sais qu'elle adore ça) et une petite carte faite maison avec pour thème la gourmandise avec des macarons en fimo collés, des sucreries, des plaques de chocolat. J'ai vu qu'elle était touchée, m'a beaucoup remercié et fais la bise.

Ensuite nous avons donc fait ce fameux pot, je reconnais j'étais pompette (en même temps depuis le début de l'après midi nous avions déja fêté les vacances avec mon parrain, ainsi que son retour de voyage de noces ainsi que plein de choses donc imaginez le nombre de verres...)

Un petit pincement au coeur de quitter la classe de CP, et cette maitresse si gentille, j'avoue j'ai eue une petite larme.

Elle aussi.

Samedi 30 c'était LA journée au parc Asterix, sous un soleil de plomb et quelques 28 °

Une superbe journée, nous avons pu faire des attractions dont le vol d'Icare, le bateau pirate (ou Val a du hurler environ 20 fois en 3 minutes "on va tous mourir") nous avons vu les spectacles (dont les dauphins) et nous sommes revenus avec plein de photos, de coups de soleil, de souvenirs. Me demandez pas pourquoi, les enfants ont voulu des peluches Dauphin.

Lundi, direction le cinéma, nous avons pu voir l'age de glace 4, je vous le recommande, on a bien ris.

Mercredi journée vadrouille. Premiers achats de fournitures pour la rentrée scolaire, c'est sympa de pouvoir choisir parmi des rayons bien remplis et sans foule. C'est pour ça que je m'y prends le plus tôt possible !

Après midi balade sur la digue de Malo. On s'est pris un orage pas possible. On a fini par attendre sagement dans un bar qui faisait glaces. Finalement l'attente devant une coupe de glace géante etait sympa =)

Hier, le cirque était prévu, mais suite aux orages, annulé.. Du coup on en a profité pour faire les soldes. J'ai ainsi trouvé pas mal de choses déja pour la rentrée des loulous. Et quelques vêtements pour moi partir à Montpellier.

D'ailleurs on a aussi été en Belgique faire le plein de bières pour Romain, qui après avoir vu la photo nous a répondu un "je vais faire de la place dans le frigo)

qu'il oublie pas ma bouteille de champagne, on a prévu de fêter mon diplome que je vais enfin pouvoir aller chercher cette semaine à la fac !

Ce jour, on attend la fin de journée pour nous rendre au sky festival, près de Bergues. Les enfants sont particulièrement excités c'est la première fois qu'ils vont dans ce genre d'événement. Donc en gros je les tiens plus ils me demandent toutes les 5 minutes quand on part et surtout Val vérifie sur météo france si le soleil sera de la partie. Oui l'enfant est un peu naif, il croit les prévisions de météo france.

Alors me voici en plein préparatifs de départ en vacances. Ca me fais bizare vu que je pars et que les loulous partent également.. mais pas avec moi :/

10 jours à la campagne, je sais qu'ils seront super bien, plein de choses sont déja prévus dont la visite de la ferme pédagogique des parents de Mel, et l'élevage d'autruches.

Quand à mon séjour à Montpellier, je ne me fais pas de souci, romain nous a préparé un programme aux petits oignons (dont le concert à Sètes) et la seule chose que j'appréhende un peu c'est de rencontrer sa copine qui est péruvienne et ne parle pas un mot de français..

 

Bon week end les gens, promis en rentrant lundi je poste des photos !

 

Ah oui j'ai oublié de dire, j'ai encore gagné deux concours, un lot que j'ai recu de la part de scrapbidules (des embellissements) et une tablette tacticle que j'ai gagné cette semaine et qui m'attends déja à la poste !

un peu de chance, ça change ^^

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité